Lançons-nous à la découverte de ce mois d’avril. Numérologiquement parlant, évidemment !
Avril vient à nous avec son énergie 4. En numérologie, quand le 4 pointe son nez, ce n’est pas une période lambda !
A quoi nous attendre ?
Le 4 est foncièrement le chiffre le plus sérieux et le plus organisé qui soit. Tu as bien compris, que le fun se fera attendre.
Et note que c’est le MOIS le plus important de l’année !
En avril, il y a des choses à régler et à organiser. Et aussi, des craintes à surmonter.
Exit les excitants : tiens le café loin de toi, pour rester calme et focus sur ce mois d’endurance.
Pourquoi un mois d’endurance ?
Nous aurons pour la plupart d’entre nous, beaucoup à faire. Que ce soit notre travail, nos tâches domestiques, nos papiers… Nous serons challengés sur notre capacité à organiser, structurer, planifier et rester concentré sur ces 30 jours.
Avril ne sera pas de tout repos. Le 4 est une influence qui pompe notre dynamisme et pourtant, on a beaucoup à faire. Et on ne peut rien choisir ; il faut tout tenir. Mais pas en même temps, d’où l’importance de bien s’organiser.
Et de revenir à nos besoins vitaux :
– Bien dormir car notre énergie est limitée ! Les pauses seront nécessaires pour recharger les batteries au fur et à mesure.
– Notre alimentation : notre corps doit pouvoir jouir d’une alimentation qui le porte et non qui le plombe (abus de sucre et de gras, non merci !).
– Notre travail pourrait prendre plus de place. Des choses, en plus à gérer ? Des collègues absents et il faut prendre le relais ? Un nouveau travail qui démarre ? Des dossiers à boucler, pour hier ? Un entretien pour un nouveau poste ? Il nous faudra répondre présent.
– Notre famille pourrait avoir besoin de nous. Soit plus de présence, soit plus de structure… Quoiqu’il en soit, il est nécessaire de pouvoir rassurer nos proches, qu’on est là, qu’on fait attention à ceux qui nous entourent.
– Et puis notre temps pour nous. Ce temps de rechargement, Ô combien nous allons l’apprécier en cette période : mini-sieste, respiration en conscience, cohérence cardiaque, journaling…
Alors oui, il est nécessaire de comprendre que ce mois est chargé et que nous devons remonter les manches. Oui, nous serons fatigués, mais c’est parce que nous allons produire et c’est donc une excellente chose. Plus, on accepte ce flow, plus on construit des bases solides pour plus tard.
Ça vaut le coup de serrer les dents.
Par contre, ne tombe pas dans le panneau !
Tu pourrais ressentir de la trouille et t’autolimiter : Grossière erreur !
Tstststststs….
Ton cerveau puissant dans la structure, pourrait se raconter des bobards et y croire dur comme fer. Le truc, c’est qu’il va te raconter des scénarii qui te foutent la trouille. Donc, reste concentré sur ce que tu fais, dans l’içi et le maintenant. Et tout ira bien…
Et puis, après, regarde aussi ton mois perso, car cela te donne des clés encore plus précises !!
Allez, t’es prêt.e à remonter les manches ?
Parce que tu sais quoi ? On peut carrément le faire !!!!
A bientôt,
Charlène
PS : Mon agenda est pour l’instant fermé. Il rouvrira pour quelques créneaux en mai. Si tu souhaites être prévenu en avant-première, inscrit-toi LA !
Si tu ne souhaites pas attendre, obtiens ta guidance personnalisée via WhatsApp, pour t’éclairer : découvre COSMO FLOW !

Commentaires récents