La Voyance

Voyance

Comment se passe une séance ?

Vous avez le choix :  par téléphone ou par ZOOM, à votre convenance. 

La séance sera aussi efficace que celle que l’on peut avoir en face à face. En effet, le contact entre vous et moi se fait essentiellement par la voix. 

Je vous donne mes premiers ressentis afin de valider que je suis bien connectée à vous. Si, ce que je vous transmets vous parle, on continuera la séance. Notez que si la connexion n’est pas optimale entre nous, je préfère reporter la séance. 

Les informations indispensables, pour toute consultation Voyance sont à transmettre par mail :

contact@charlene-biziou-numerologie.fr

  • nom, 
  • prénoms, 
  • date de naissance,
  • photo récente sans filtre.

Si c’est votre première séance de voyance, il est tout à fait normal de ressentir de l’appréhension. Rassurez-vous, c’est un moment pour vous et je piloterai toute la séance. 

Je vous conseille de préparer vos interrogations avant la séance et de prendre des notes pour retenir ce qui est important pour vous. 

Réservez votre première séance dès à présent.

Avant de réserver une séance, merci de lire attentivement mon code de déontologie ci-dessous.

Code déontologique

1

Personnes majeures

Le domaine de la voyance est ouvert uniquement aux personnes majeures (>=18 ans).

Je ne ferai donc pas de consultations sur mineurs (<18 ans).

2

La voyance n'est pas une science exacte

Je fais de mon mieux pour interpréter les messages délivrés par les cartes. 

Aussi, la notion de temps est délicate. Il peut y avoir certains retards par rapport aux prédictions. Il est important d’en prendre note. 

3

Questions sur la santé*

La santé n’est pas abordée, dans une consultation de voyance mais je peux vous mettre sur la voie du pourquoi vous vivez ces maux. Le travail libératoire qui s’en suivra, doit se faire avec un thérapeute habilité et/ou avec un médecin.

4

Confidentialité

Les propos tenus lors d’une consultation reste entre vous et moi et aucune divulgation n’est faite, à qui que ce soit.

5

La Loi du Libre Arbitre

La consultation est un phare dans la nuit, un coaching, une guidance, une aide. Cependant, vous restez responsable de vos décisions. Ayez confiance en votre bon sens !

6

Neutralité et simplicité

Afin que la séance soit positive et profitable, il est nécessaire de faire preuve d’honnêteté.

Aussi, aucun jugement ne sera porté. 

7

Addictions

Je me réserve le droit de refuser une demande de consultation si les demandes sont trop répétées. Il est clair qu’une séance de voyance invite à un lâcher prise ou/et prise de décision – mise en action.

Il faut laisser faire le temps. Trop de voyance freine les événements et créé des blocages.

8

Droit de refus

Si votre demande n’entre pas dans mon domaine de compétence, je me réserve le droit de refuser et un remboursement vous sera adressé, si vous aviez déjà réglé. 

Je ne fais pas de magie, de n’importe quelle couleur qu’elle soit, ne vous donne pas les numéros du loto et ni refais revenir l’être aimé (d’ailleurs, si on vous le propose, prenez vos jambes à votre cou).

9

Consultation pour des tierces personnes

Par respect de la vie privée d’autrui, aucun tirage concernant des tierces personnes ne sera fait. Le but de votre séance, c’est pour vous et vous donner les clés pour votre évolution personnelle. Je ne suis pas détective privé !

Il faudra donc veiller à poser des questions claires quand des personnes de votre entourage ressortent lors de la consultation.

Témoignages

Voyance

« Je recommande à 10000 %!!! Une consultation au top ! Charlene prend le temps de répondre à toutes vos interrogations.. C’est clair et précis avec une connexion incroyable un ressenti extraordinaire Une lecture approfondie qui m’a permis d’y voir plus clair 🙏🙏🙏🙏 C’est une personne à votre écoute très sérieuse et généreuse 👍👍☺️ Et d’une très grande gentillesse…. je vous recommande vivement!!! »

Marielle W – 23 novembre 2020

Téléphone

(+33) 6 58 13 95 73

Réseaux Sociaux

Copyright @ 2021. Charlène Biziou Numérologie. Site créé par Frog Agency

Logo Paypal